Commandes groupées de fournitures
Mode d'emploi
Un service de commandes groupées pour l'achat de fournitures, concernant l'équipement des documents en bibliothèque, est proposé trois fois par an par la BD19 à tous nos dépositaires.
Ces commandes s'effectuent au choix auprès de trois fournisseurs : EUREFILM, FILMOLUX et PROTOSFILM.
Un mois avant le lancement des commandes (mars, juin et octobre), les bibliothèques de notre réseau reçoivent un mail d'information sur la démarche à suivre.
Bon de commande EURE FILM 2022.pdf
Bon de commande FILMOLUX 2022.pdf
Bon de commande PROTOSFILM 2022.pdf
Si vous ne possédez pas les catalogues d'achats de ces trois fournisseurs, vous trouverez ci-dessous leur site Internet :
Récapitulatif des points importantsCertains fournisseurs exigent un montant minimum hors taxes par commande (voir montant indiqué sur les bons de commandes). C'est une règle qu'il faut impérativement respecter.
Bien remplir sur le bon de commande la partie "à facturer" : en effet, la facture arrive directement à l'adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande (référence payeur).
Faire viser par la mairie votre bon de commande (cachet et signature du maire).
Prix affichés sous réserve d'éventuelles modifications des tarifs.
Attention à la date butoir indiquée pour le renvoi dans nos services du bon de commande : tout retard ne pourra être pris en considération.
Les fournitures sont livrées à la Bibliothèque Départementale qui vous les fait parvenir dans les meilleurs délais par la navette.